COMMANDE ET LIVRAISON

Les commandes réalisées au sein de l’Europe, du Royaume-Uni et de la Suisse ne sont pas sujettes à des taxes douanières. Si votre commande doit être livrée dans un autre pays, il se pourrait que vous ayez à payer des frais de douanes. N’hésitez pas à nous contacter par email (contact@sit-swiss.com) si vous voulez vérifier si cela s’applique pour vous.

Pour faire court, vous paierez le prix affiché sur le panier et rien d’autre (si votre adresse de livraison est basée en Europe, au Royaume-Uni ou en Suisse).

Les livraisons vers les pays Européens et la Suisse ne prennent pas plus de 5 jours ouvrés. Cependant, notre objectif est de vous livrer dans un délai de 3-4 jours.
Pour tous les autres pays en dehors de l’Union Européenne, veuillez noter qu’il peut y avoir des délais liés aux douanes lorsque le colis quitte notre entrepôt en Suisse ou en Italie, fait pour lequel nous ne serions être tenus pour responsables.
Nous nous réjouissons de vous offrir la livraison et le retour gratuits pour toutes les commandes dans l’UE et de la Suisse. Pour tous les autres pays, vous serez informé sur la page de paiement si la livraison est gratuite.

Chaque montre SIT est assortie d’une garantie internationale de deux ans à compter de la date de son achat initial. Elle couvre les défauts du mécanisme, du boîtier, de la glace ou du bracelet provenant d’un revendeur agréé ou de notre site Web. En d’autres termes, si les pièces ou la partie mécanique de la montre ne fonctionnent pas correctement, et que cela est de notre fait, nous allons réparer ou remplacer votre produit gratuitement. Toutefois, cela ne couvre pas les mauvais traitements ou les dommages matériels infligés à la montre. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’eau, l’usure normale, les piles, les dommages accidentels à la glace, les rayures, les dommages au bracelet ou le vol. Veuillez noter que les bracelets en cuir ne sont pas imperméables. Le kit de la montre et ses accessoires ne sont pas couverts par la garantie. Une preuve d’achat est requise pour toutes les demandes de garantie et de service, nous vous prions donc de bien vouloir conserver votre reçu. Si vous avez fait un achat via notre site, le numéro de commande suffit ; ou vous devrez nous envoyer une copie du reçu d’un revendeur agréé chez lequel vous avez acheté votre montre SIT.

Une fois que la commande est passée et que la livraison est confiée à nos partenaires de livraisons, vous serez avertis du numéro de suivi.

Nous avons une politique « satisfait ou remboursé » (Europe, Royaume-Uni et Suisse seulement). Si vous désirez retourner l’article non-porté dans les 30 jours qui suivent la livraison, veuillez contacter contact@sit-swiss.com pour recevoir un bon de retour gratuite. Vos remboursements seront débloqués une fois que nous aurons reçu le produit. Veuillez nous envoyer une photo du produit non porté que vous voulez nous renvoyer. Une fois que vous aurez reçu le bon de retour, veuillez suivre les instructions jointes pour nous renvoyer votre achat afin d’obtenir un remboursement. Les frais d’expédition express ne sont pas remboursables.
Veuillez noter que les taxes douanières locales s’appliqueront en dehors de l’UE, au Royaume-Uni et en Suisse. Ces taxes ne seront pas remboursables. Si vous choisissez de ne pas payer les droits/taxes de douane, nous ne pouvons pas vous rembourser (valable pour les pays hors UE sauf la Suisse).

Une fois que vous nous aurez informé de votre souhait de vouloir retourner un article, nous vous enverrons un email avec des instructions dans un délai de 7 jours ouvrables.
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Vous serez avertis par e-mail une fois que la transaction aura été effectuée.

Nous ne stockons pas vos données bancaires et nous ne les partageons pas avec des tiers. Nous ne partageons aucune information personnelle, email, ou aucune autre donnée avec des tiers. A des fins de livraison vos informations de contact seront fournies à notre transporteur. Veuillez noter que notre site internet utilise des cookies pour améliorer l’expérience client. Pour plus d’informations, merci de vous référer à la page relative à notre Politique de confidentialité.

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire sur le page de contact de notre site internet ou par e-mail sur : contact@sit-swiss.com

LES MONTRES SIT SUISSE

Les montres SIT « Swiss Edition » sont de fabrication Suisse, ce qui veut dire qu’elles sont produites et assemblées en Suisse garantissant une qualité irréprochable. Elles sont élaborées avec le véritable savoir-faire traditionnel des horlogers suisses.

Une montre SIT est étanche (résistance à l’eau) jusqu’à 50 mètres, ce qui veut dire qu’elle ne risque rien face aux éclaboussures ou lorsque vous vous lavez les mains.
Toutefois, elle ne doit pas être portée lorsque vous prenez une douche ou lorsque vous nagez si vous portez la version bracelet cuir car cela endommagerait le bracelet.

Tant que votre montre est couverte par la garantie de 2 ans, elle sera réparée gratuitement, dans le cas d’un défaut matériel ou de conception (les frais douaniers qui pourraient être appliqués pour les pays en dehors de l’UE ne seront pas remboursables). Merci de contacter le service client (contact@sit-swiss.com) et d’expliquer votre problème en indiquant votre nom et le numéro de commande. Notre équipe prendra en compte votre requête et vous recontactera.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire réparer le produit par un artisan horloger ou une bijouterie, cependant, nous ne serons pas responsables des coûts engendrés par la réparation du bien et la garantie ne couvrira plus les parties remplacées de la montre.

N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse : contact@sit-swiss.com. Nous répondrons à votre demande dans les prochaines 48 heures.

baldinini watches instagram           baldinini watches facebook

0

ORDER AND DELIVERY

Order placed from the Europe, United Kingdom, and Switzerland do not pay any duties. If your order will be delivered to another country, you might need to pay custom duties. Feel free to contact us via email (contact@sit-swiss.com) if you want to check your status.

To make it short, you will pay the price displayed in the cart and nothing else (if your shipping address is based in Europe, United Kingdom, and Switzerland).

Delivery time for EU countries and Switzerland does not take longer than 5 business days. However, we aim to deliver your order within 3-4 business days.

 

For any other countries outside the EU, please note that there can be delays for custom duties purposes when leaving our warehouse in Switzerland or Italy, which is not under our control.

 

We are proud to offer free shipping and return for all EU and Swiss orders. For all other countries, you will be notified on the checkout page if your shipping is free.

A SIT Watch has an international warranty of two years from the date of original purchase. It covers defects in the movement, case, glass or strap from an authorized dealer or from our website. In other words, if the watch parts or mechanics do not work properly, and it is our fault, we will repair or replace your product for free. However, this does not cover any abuse or physical damage inflicted on the watch. The warranty does not cover water damage, normal wear and tear, batteries, accidental glass damage, scratches, strap damage, or theft. Please note that leather straps are not waterproof. The watch kit and its accessories are not covered by the warranty. Proof of purchase is required for all warranty claims and service requests, so please keep your receipt. If you’ve purchased from our site, the order number will suffice; or you will need to send us a copy of the receipt from an authorized dealer in which you bought your SIT Watch.

Once the order is placed and shipment handed over to our preferred shipping provider, you will be notified regarding the tracking number.

We offer a see-before-you-keep policy (Europe, United Kingdom, and Switzerland only). If you decide to return the unworn item within 30 days of delivery, please contact contact@sit-swiss.com to receive a free return label. Your funds will be released after we receive the product back. Please send us a picture of the unworn product that you will return. Upon receipt of the label, please follow the attached directions to return your purchase for a refund. Express shipping is not refundable.

Please note that local customs taxes will apply outside of the EU, UK, and Switzerland. These taxes will be non-refundable. If you chose not to pay for the customs duties/taxes, we cannot issue you a refund (applicable to non-EU countries except Switzerland).

Once you notify us that you would like a return, we will email you back with instructions within 7 business days.

 

Once we have received your package, your refund will be processed. You will be notified via email at the address listed on your account when this transaction has taken place.

We do not store or share credit card information with third parties. We do not share personal information, email, or contact details to any third party. For delivery purposes your contact information is provided to the carrier. Please note that our website uses cookies to increase customer experience. For more information, please refer to the Privacy Policy page.

You can contact us by filling the form on the contact page of our website or via email to contact@sit-swiss.com.

SIT SWISS WATCHES

All SIT Watches are Swiss Made, this means that the watch is produced and assembled in Switzerland ensuring the highest quality. Hence, it is produced with the true traditional savoir-faire of Swiss watchmakers.

A SIT Watch is water resistant up to 50 meters, which means it will be protected against splashes of water (like rain or any small amount of water due to hand washing for instance).

However, it should not be worn when taking a shower or swimming, as it would also damage the strap if it is made of leather.

As long as your watch is covered by the international warranty of 2 years, it will be repaired free of charge, in the case of material or craftsmanship defects (customs tariffs may apply outside of the EU and will be non-refundable). Please contact the Customer Service (contact@sit-swiss.com) and explain the issue, indicating your full name and order number. Our team will evaluate your request and contact you with all necessary information.

Alternatively, you may repair the product with a professional watchmaker or watch shop, however, we will not be responsible for the costs incurred to repair to good and warranty will not cover the replaced parts of the watch.

Feel free to drop us an email to contact@sit-swiss.com. We will respond to your query in the next 48 hours.

baldinini watches instagram           baldinini watches facebook

0